segunda-feira, 24 de novembro de 2008

Maigrir de façon rapide, pas cher et efficace

Quand je suis en conversation avec des amis / amies, c'est presque toujours la même conversation: "Ah oui regarde.... J'ai grossi, tu ne trouves pas Sandrine? Et qui me connaît, sait trés bien que j'ai mon franc parler: Oui je lui reponds. C'est pas sympa de ma part je sais.

Pourquoi tu ne vas pas dans une salle de gym? Á ma question je reçois presque toujours la même réponse: "Je n'ai pas le temps."

Ce n'est pas une nouveauté que entre emmener les enfants à l'école, aller au travail dans 1 ou 2 endroit differents (la crise touche tout le monde), le temps pris aussi pour la famille, les amis et l'entretien de la maison au quotidien, ne donne pas beaucoup de moment pour aller fréquenter une salle de gym. Il faut l'admettre que la salle de gym c'est peu pour les fainéasse qui n'ont pas autre chose a faire.

Mais la salle de gym n'est pas la seule option pour celles qui veulent perdre du poids. J'ai perdu quelques kilos et de façon rapide, pas cher et efficace. Comment j'ai perdu 6 kg? C'est facile. Dans le prochain post, je vais vous dire comment j'ai perdu 6 kilos en 10 jours et sans faire d'effort en particulier.

Sem comentários: